*University Holidays*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Veut passer un bon moment [Sylvain]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien
Encore mieu qu'à la maison !
Sébastien


Nombre de messages : 274
Age : 34
Coté Coeur : |+|un ange tombée du ciel |+|
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyJeu 8 Juin - 13:50

Des chaines qui s'entre-choquaient, Séb' poussa la porte de la discotheque. Quand il entra, il s'arreta un peu devant l'entrer pour regarder les personnes qui s'y trouvaient. Il regarda tout la piece en bougeant que sa tête mais il ne vit personnes..

Vetu d'un short de bain qui lui arrivait jusqu'au genoux et d'une tee-shirt blanc. Il etait vers les 20h mais on ne savait pas ce qu'il pouvait arriver et il etait en vacances.. Alors il restait en short de bain.

Alors il se mit a marcher en direction du comptoire. Il s'assit sur un tabouret et commanda une bierre.. Il se tournit en direction du serveur en attendant sa bierre..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Tout juste installé dans sa tente
Sylvain


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : °°Je T'Aime Ma Princesse°°
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyJeu 8 Juin - 14:05

Sylvain qui arriva a peine apres lui poussa la porte de la discotheque et entra...
Il regarda un peu autour delui mais il ne vit personne,puis il s'approcha du comptoir et vit son ami Sebastien ! Il s'approcha de lui et lui fit :


"salut !"

Il le regarda et s'asseya a coter de lui en comandant une bierre lui aussi...Il etait habiller d'un jean bleu et d'un t-shirt sans mache noir avec une sorte de dessin dessus...Puis sa biere finit par arriver il la prit et regarda Seb...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Encore mieu qu'à la maison !
Sébastien


Nombre de messages : 274
Age : 34
Coté Coeur : |+|un ange tombée du ciel |+|
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyJeu 8 Juin - 17:28

Quand quelqu'un detourna l'instention de Séb, le serveur lui avait deposa sa bierre devant Sébastien sur la comptoire. Il regarda la personne qui lui adresse la parole et reconnu Sly son pote qu'il connaissait depuis beaucoup de temps.. Et qu'il avait retrouver dans cette universite et maintenant il etait la, en vacances avec Séb.

Sébastien souria rien que de le revoir. Même si sa ne fesait pas longtemps il adorait son meilleur pote! Il le regarda puis lui tendit la main pour le saluer puis il lui repondit toujours avec un petit sourire au coin des levres:


-Sly! comment sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Tout juste installé dans sa tente
Sylvain


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : °°Je T'Aime Ma Princesse°°
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyJeu 8 Juin - 18:03

Sly regardait toujours Sébastien...
Il eu le temps de boire une gorger de sa biere avant que Seb lui reponde...
Il le vit se retourner et lui adresser un sourire....Il lui souria egalement en repondant a sa question:


"et bien ça va tres bien et toi ??"

Il le regardait,content d'avoir retrouver son meilleur pote ! Lui qui pensait qu'il allait partir en Italie ! il etait bien heureux de le voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Encore mieu qu'à la maison !
Sébastien


Nombre de messages : 274
Age : 34
Coté Coeur : |+|un ange tombée du ciel |+|
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyJeu 8 Juin - 20:09

Sébastien prit sa bierre puis buva une gorge, en attendant la reponse de Sly. Même si ce n'etait pas une important question Séb aimait bien qu'on lui reponde.
Il reposa sa bierre et regarda toujours Sly a son tour, lui aussi. Il ecouta la reponse de Sly puis lui reponda a son tour:


-Ouais

Séb' repondit normalement, peu etre trop normalement. Il ne pensait a rien, si peu etre qu'a sa Hana.. Mais pourquoi dans un moment pareille il pensait a elle ?..
Il ne toucha pas a sa bierre, enfin pour l'instant.. Il regardait Sly puis lui demandait:


-Alors t'es pas partit voir tes parents, tu preferais venir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Tout juste installé dans sa tente
Sylvain


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : °°Je T'Aime Ma Princesse°°
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyJeu 8 Juin - 20:40

Sly regardait Seb amicalement !
Il etait content de le voir apres tout sa faisait un baille qu'il ne lavais pas vu...enfin sa faisait pas si longtemps que ça mais il aimait beaucoup etre en sa compagnie...


"ok"

Il le regarda puis il repondit a sa question:

"ben oui je preferrais passer de bonne vacances entre pote et avec ma Princesse plutôt que de partir voir mes parents...j'irais les voirs a une autre ocasion...et toi tu n'est pas aller les voirs non plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Encore mieu qu'à la maison !
Sébastien


Nombre de messages : 274
Age : 34
Coté Coeur : |+|un ange tombée du ciel |+|
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyJeu 8 Juin - 21:51

Sébastien regardait lui aussi Sly, comme si il fesait un concour de regarder c'etait plutot bisard! Mais Séb ne le lachait pas du regard. Il prit sa bierre sans bouger les yeux, c'etait sarb..
Il buva une gorger de sa bierre pour la tenir toujours dans sa main gauche..
Il ecoutait Sly parler, en parlant de sa "Mi" qu'il ne connaissait pas beaucoup.. Il repondit a Sly


-Non vu que j'ai rencontrer Hana, j'ai decider de pas partir et de venir là pour la revoir.. Vut qu'on a commencer a bien s'apprecier..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Tout juste installé dans sa tente
Sylvain


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : °°Je T'Aime Ma Princesse°°
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyJeu 8 Juin - 22:11

Il but une gorger de sa biere toujours en le regardant...
Depuis tout a l'heure il ne faisait que de se regarder...c'etait bizarre mais c'etait une sorte de jeu...c'etait souvent comme ça entre lui et Seb...


"a bien s'apprecier ??"

il le regarda avec un petit sourire en coin...

" sa veut tout dire ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Encore mieu qu'à la maison !
Sébastien


Nombre de messages : 274
Age : 34
Coté Coeur : |+|un ange tombée du ciel |+|
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyVen 9 Juin - 13:44

Sébastien souriait toujours.. Oui qu'il l'appreciait bien, enfin avant de venir ici.. Il regardait Sly, du coin de l'oeil . C'etait vrai que Séb etait "a decouvert", il finit par lui sortir:

-Oui on s'apprecit bien.. enfin.. avant

Il fit un sourire au coin puis il detourna la situation

-Et toi, sinon avec Mi comment sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Tout juste installé dans sa tente
Sylvain


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : °°Je T'Aime Ma Princesse°°
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyVen 9 Juin - 13:58

Sylvain souriait et rogilait a moitié en voyant Sebastien...
Puis il but une goger de sa biere...Il le regarda toujours seb et souriait...


"Avant ??"

Il le regarda un sourire en coin...il aiamit bien l'embeter !
Puis il fit un grand sourire quand il entendit ce nom si beau pour lui...Mi...


"...sa va vraiment tres bien ! je suis fou amoureux !"

puis il enchaina avant même que seb puisse reponde...

"et toi avec Hana ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Encore mieu qu'à la maison !
Sébastien


Nombre de messages : 274
Age : 34
Coté Coeur : |+|un ange tombée du ciel |+|
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyVen 9 Juin - 19:03

Sébastien but une gorger de sa bierre, puis il l'a finit. Pas comme un alcoolique mais normalement. Il regardait toujours Sly avec sa bierre vide, a la main. Il repondit a Sly:

-Et bin t'en mieux!

Il souria quand Sly disait le nom Hana, sa le fesait rever!
Il regarda dans le vide, surment en train de rever.. Puis il repondit a Sly:


-Bin.. Sa va

Il posa sa bierre vide sur le comptoir, il appella le barman puis demanda a Sly:

-Allez j't'offre une tournée! T'veux une bierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Tout juste installé dans sa tente
Sylvain


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : °°Je T'Aime Ma Princesse°°
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyVen 9 Juin - 20:26

Sylvain qui pensait toujours a sa princesse detournit son regard pour le regarder lui...

"oui c'est genial..."

Puis il commença,a moin revasser et continua de l'embeter avec sa chere Hana....

"Alors toi et Hna sa fait combien de temps ?"

Puis Seb lui offra une biere !...
Il regarda le reste de sa biere...il ne lui en restait pas beaucoup...
Il finit de la boire et lui repondit :


"avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Encore mieu qu'à la maison !
Sébastien


Nombre de messages : 274
Age : 34
Coté Coeur : |+|un ange tombée du ciel |+|
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyVen 9 Juin - 21:08

Pendant que Séb trouvait quelque chose a dire a propos de Hana.. Que dire ? qu'elle etait genial, magnifique, formidable.. Non! Il preferait rien dire enfin que l'essentiel. Il regarda Sly puis finit par repondre:

-Mhum, bientot 1semaine..

Le barman leur apporta leur 2bierres, il tenda une a Sly puis finit par "trinquer", il attendit la main pres du verre de Sly en l'attendant
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Tout juste installé dans sa tente
Sylvain


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : °°Je T'Aime Ma Princesse°°
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyMer 14 Juin - 21:17

Sly regardait avec attention son ami Sebastien...
Il ermarqua qu'il avait une petite hésitation pour sa reponse...
Sly sourit et repondit quand il repondit...


"une semaine ! c'est deja bien je pensait que c'etait moi !"

Il le regarda et repliqua avec un petit sourire en coin...


"et alors ? sa se passe bien ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Encore mieu qu'à la maison !
Sébastien


Nombre de messages : 274
Age : 34
Coté Coeur : |+|un ange tombée du ciel |+|
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyMer 14 Juin - 22:40

Sébastien regardait Sly, oui en effet il avait un peu hesiter. Il ne savait plus tres bien quand sa avait commencer.. Tout etait comme un peu flou.. Il regardait toujours Sly, mais il etait un peu dans les nuages. Tête en l'air..
Il finit par faire un petit sourire a Sly, tout en lui disant:


-Tranquille, a merveille

Il but une gorger de sa bierre et lui dit:


-Chngeons de sujet, et pis toi avec Mi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Tout juste installé dans sa tente
Sylvain


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : °°Je T'Aime Ma Princesse°°
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyMer 28 Juin - 22:31

Sly qui regardait d'un air interroger Sebastien...
Il l'ecouta tout en pensant a Mi...Il n'avait pas l'air de trop savoir..ce qui l'etonna....


"et ben c'est cool tout sa alors !"

Il but lui aussi a son tour une gorger de biere tout en l'dcoutant et il lui repondit :

"si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
Encore mieu qu'à la maison !
Sébastien


Nombre de messages : 274
Age : 34
Coté Coeur : |+|un ange tombée du ciel |+|
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyMar 8 Aoû - 12:08

Séb le regarda.. Sly etait bisard, enfin pas comme d'habitude. Il parlait peu mais peu etre qu'il ne voulait pas parler a Séb ou qu'il n'avait rien a lui dire. C'etait bisard. Séb, lui, etait un mec tres bavard souvent on lui en fesait la remarque mais la il n'avait pas trop envie de parler peu etre c'etait parce que Sly ne parlait pas et sa ne l'encourageait pas.. M'enfin temps pis.

Il tourna sa tête pour regarder les allentours. Il appreciait bien rencontrer des gens nouveaux, en connaitre davantage sur eux mais là...Il passa sa main dans ses cheveux et finit sa bierre. Il regarda la barman puis tourna la tête en direction de Sly et lui dit:


-Une autre boisson?

Il commanda au barman un coktail maison. C'etait les meilleurs. Séb n'en avait jamais gouter mais il en entendit beaucoup parler de ces fameux coktails alors il decida d'en commander un. Il attenda la reponse de Sly pour voir si il le suivait ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Tout juste installé dans sa tente
Sylvain


Nombre de messages : 80
Coté Coeur : °°Je T'Aime Ma Princesse°°
Age du perso : 19ans
Date d'inscription : 07/06/2006

Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] EmptyJeu 17 Aoû - 20:29

Il est vrai que Sly ne parlais pas beaucoup en se moment...Il ne savais pas lui non plus pourquoi...Il pensait a autre chose et se n'etait pas qu'il ne voulais pas parler a son ami Seb mais bon...Disont qu'il avais un petit moment de decalage...

Mais justement il n'etait pas la avec Seb pour rester planter la a ne rien dire...Donc il se resesissa assez vite avec en tête l'idée de bien s'eclater avec Seb!


"Avec plaisir ! J'te suis !"

Puis il regarda Seb avec un grands sourire amical !
Le serveur ariva avec les deux coktails...Il prit son verre et le leva en l'air pour trinquer.


"Pret a s'amuser un peu ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty
MessageSujet: Re: Veut passer un bon moment [Sylvain]   Veut passer un bon moment [Sylvain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut passer un bon moment [Sylvain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Comment passer pour un con ~~
» Sylvain [ok]
» surf sur les vagues ( qui veut peut venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*University Holidays* :: ~Le centre de loisirs du camp~ :: La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser