*University Holidays*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrive pour se doucher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karolynn
Encore mieu qu'à la maison !
Karolynn


Nombre de messages : 285
Age : 37
Coté Coeur : Cherche toujours...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive pour se doucher Empty
MessageSujet: Arrive pour se doucher   Arrive pour se doucher EmptyVen 9 Juin - 0:42

Karolynn portait des vêtements de sports qu'elle utilisait pour aller à la piscine ou à la douche. Les pantalons étaient bruns avec une rayure blanche. Son t-shirt était rose et on pouvait bien lire "ROOTS ATHLETIC" dessus. Elle entre dans la salle de bain avec son bac contenant son nécssaire pour sa douche, cependant les douches étant toutes prises, elle s'accotta sur le comptoir et attends qu'une douche se libère.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmore-addict.conceptforum.net
Loann
Encore mieu qu'à la maison !



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive pour se doucher Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se doucher   Arrive pour se doucher EmptyVen 9 Juin - 14:10

Une bonne douche ne pouvait jamais faire de mal. Loann le savait bien et en avait besoin. Le sable lui collait un peu partout après s'être baladée et baignée.
Elle avait une petite jupe plissée arrivant à mi-cuisse blanche, cousue de perles sur les extrémités et un débardeur de même couleur lui arrivant au nombril. On pouvait voir son maillot de bain bleu en dessous.
Elle avait un petit sac assorti à son maillot de bain, avec son nécessaire pour une douche.
Tout était pris, à croire que tout le monde prenait sa douche en même temps. Elle vit une jeune fille attendre aussi, elle se mit à côté d'elle, le sourire aux lèvres. Vaincre sa timidité c'était un combat de tous les instants.

Salut ! tu attends depuis longtemps ?

Bon, ce n'était pas grand chose mais il fallait bien un début à tout. Elle le savait bien. Elle continuait à sourire, montrant ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Karolynn
Encore mieu qu'à la maison !
Karolynn


Nombre de messages : 285
Age : 37
Coté Coeur : Cherche toujours...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive pour se doucher Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se doucher   Arrive pour se doucher EmptyMer 14 Juin - 7:39

Karolynn était là depuis un moment. Elle décide de déposer son bac avec ses choses derrière elle. Elle déposa sa serviette également. Elle se retourna et se réaccota sur le comptoir et croise les jambes et les bras de façon plutôt ennuyé. Elle n'aimai pas trop attendre. Quelques secondes plius tards, elle vit quelqu'un arriver. La fille en question s'installa à côté d'elle et lui souria. Karo lui sourit à son tour pour lui répondre.

"Quelques minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmore-addict.conceptforum.net
Loann
Encore mieu qu'à la maison !



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive pour se doucher Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se doucher   Arrive pour se doucher EmptyMer 14 Juin - 11:42

Loann non plus n'aimait pas attendre. Encore pire quand c'était en vacances, elle voulait tellement profiter que perdre ne serait ce que quelques minutes, l'enèrvait profondemment.

Elle ne lâcha pas son sourire, décidée à faire un peu la conversation. Après tout, elles avaient du temps à tuer. Elle tourna son regard en direction des douches en hausant les épaules.

Après tout, nous sommes des filles ! Quoi de plus normal à s'éterniser sous la douche !!

Elle regarda à nouveau la jeune fille et lui tendit la main d'un air franc. Intérieurement elle était fortement intimidée mais elle arrivait à faire face.

Au fait je m'appelle Loann !
Revenir en haut Aller en bas
Karolynn
Encore mieu qu'à la maison !
Karolynn


Nombre de messages : 285
Age : 37
Coté Coeur : Cherche toujours...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive pour se doucher Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se doucher   Arrive pour se doucher EmptyJeu 15 Juin - 7:00

Karolynn tendit à son tour une main aussi franche à Loann

"Salut, je suis Karolynn!"

Karolynn souria amusée à Loann. Elle aimait faire de nouvelles connaissances peu importe les circonstances et était aussi bien bavarde quand elle le voulait.
Elle détacha sa queue de cheval et ses cheveux châtains aux reflets roux descendait sur ses épaules et dans son dos. Elle passa sa main dedans et sentit qu'ils avaient la texture de cheveux ayant passés à l'eau salée.

"Tu était à l'Université cette année?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmore-addict.conceptforum.net
Loann
Encore mieu qu'à la maison !



Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive pour se doucher Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se doucher   Arrive pour se doucher EmptyJeu 15 Juin - 18:02

Elle hocha la tête, contente de faire la connaissance de quelqu'un de nouveau. Malgré sa timidité, elle sentait le besoin de parler à quelqu'un, même pour les grosses banalités.

Oui je suis arrivée vers la fin de l'année ! Toi tu y étais si tu m'en parles !

Elle regarda les cheveux de la jeune fille. Ils étaient sublimes, une très jolie couleur. Machinalement, elle regarda ses longs cheveux chatains/blonds. Eux aussi avaient pris le sel.

Tu t'es installée où ici ? Je pose cette question à tout le monde, je recherche mes mystérieux colocataires qui me font peur la nuit à rentrer à heure tardive !
Revenir en haut Aller en bas
Karolynn
Encore mieu qu'à la maison !
Karolynn


Nombre de messages : 285
Age : 37
Coté Coeur : Cherche toujours...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

Arrive pour se doucher Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se doucher   Arrive pour se doucher EmptyVen 16 Juin - 1:41

Karo continuait d'écouter attentivement Loann. Elle aussi avait de longs et beaux cheveux.

"J'y étais depuis le début de l'année. Cet été je suis dans le bungalow B-1. Je ne vois pas souvent mes colocs...."

Elle souria en émettant un petit rire. Elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler. En plus, c'était une nouvelle connaissance. Elle tourna son regard vers les douches. Décidement, les filles déjà présentes s'étaient installées pour un moment dans la douche. Karo croisa les bras et soupira à leur égard. Même accompagnée, elle n'aimait pas trop attendre, quand elle savait qu'elle pouvait faire un tas de truc. Elle se tourna vers les lavabos et les regarda avec curiosité, pour finalement se tourner vers Loann.
Revenir en haut Aller en bas
http://gilmore-addict.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Arrive pour se doucher Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour se doucher   Arrive pour se doucher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour se doucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive seul comme d'habitude [Libre pour plein de personne]
» Arrive seul
» Arrive en solitaire
» ( B4 ) Arrive seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*University Holidays* :: ~Le Camping~ :: Les Sanitaires :: Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser