*University Holidays*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P


Nombre de messages : 803
Age : 38
Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty
MessageSujet: *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*   *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* EmptyJeu 29 Juin - 14:27

Emy et raffi, avaient donc quitter plutot précipitament le centre de détent pour retourner vers leur tente...Elle passèrent avant vers les sanitaires, pour prendre une douche elles sentaient le chlore, et même si elle allaient devoir en reprendre une ce soir apres leur petite balade et leur pic-nique, elles ne pouvaient pas non plus se promener dans cet état...Elle prient donc un douche courte, histoire de se rincer du chlore du jacuzzi, puis retournèrent à l'emplacement pour se changer...

Emy avait mit un short court beige, avec un simple petit débardeur à rayures roses et blanches...Elle n'avait pas de chaussure de marche etdecida donc de mettre sa paire de basket fetiche dans lesquelles, elle pouvait faire des millions de kilomètres sans avoir mal aux pieds!Elle passa dans ses long cheveux brun encore humide, un coup de brosse, puis pour ne pas etre déranger se fit un chignon négligé avec un elastique qui trainait...

Elles comencèrent a fouiller dans leurs glacière pour préparer leur repas, et plutot qu'un bon sandwich plutot calorique, Emy décida de préparer une salade composée avec des tomates et pleins de légumes bien frais, ce qui ne leur ferait certainement pas de mal...Elles préparèrent des bouteilles d'eau citronées pour déshaltérer, puisque le chaleur commençait à s'installer...

Leur sac sur le dos, elles prirent alors le chemin qui menait àau sentier de randonnée, tres fréquanté visiblement...Emy adorait marchait comme ça, pour découvrir des lieux cachés et y rester pendant des heures a révasser de tout et de rien...Elle était tres contente de partager un tel moment avec son amie, elles allaient parler pendant des heures durant...Sans doute de Lex et Christopher, et puis de Loann et Creg...Elles avaient à faire avec ses 4 là...

Emy et Raffi avait un peu discuté sur le chemin, pour mettre en place le circuit...Elles se stoppèrent devant un grand panneau avec une grande carte qui indiquait tous les sentiers praticables...Un tres long, un long, un court, un tres court??? Non pas qu'Emy soit fénéante, mais un court voir un tres court serait largement suffisant, il faisait chaud et puis elles allaient devoir manger, autant prendre un circuit qui se ferait en une petit heure sans s'arrêter, comme ça elles pourraont prendre le temps de s'installer pour manger sans se presser et passer deux bonnes heures sur les circuits...

Emy posa son sac à ses pieds, puis se tourna vers Raffi tout en indiquant du doigt le circuit auquel Emy pensait...


"Alors tu veux faire lequel? Moi perso, je pense que celui là, on peut le faire en 1 heure à tout casser, mais en comptant que l'on va manger un peu passer deux heures et demi à peu pres? Tu en penses quoi? Et puis la chaleur va être handicapante je pense, alors tu choisis !!!! Moi je t'ai donné mon avis..."

Elle continuait de regarder Raffi, toujours ce doux sourire aux lèvres, en attendant le réponse de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Coté Coeur : Ca fait bizarre hein ??? Mouais...je sais ce que c'est......
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*   *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* EmptyVen 30 Juin - 16:21

Elles avaient quittés ensemble le centre de détente où c’est vrai, elle s’était plutôt détendue….le jacuzzi c’est miraculeux….Elles passèrent par le sanitaire pour se débarrasser de cette odeur de chlore…car, c’est bien mieux de sentir le gel douche…à la coco, pour ce qui est de Raffaella….Elle repasassèrent ensuite à la tente, préparer une superbe salade composée…Raffaella n’aimant pas les tomates les avait remplacé par des olives et de la mozzarella.. Ok, c’était tout de suite plus calorique, mais Raffaella n’avait jamais vraiment fait attention pour à sa ligne, elle faisait tellement de sport qu’elle ne se tracassait jamais. Peut-être devrait-elle parce qu’évidemment, en vacances, on fait moins de sport et on mange plus de glace et tout autre chose un peu moins bonne pour sa ligne.

Raffaella avait enfiler une des ses nombreuses paires de baskets, mais les rouges et blanches…un débardeur rouge aussi, pour changer un peu, avec une jupe en jeans. Elle adorait le jean’s, elle était à l’aise dans cette matière et en plus, elle pouvait passer un peu inaperçu partout….Une jupe en jean’s, ça pouvait très bien passer pour boire un verre comme pour la randonnée.

Les cheveux encore mouillés, elle avait juste passé un peu de mousse dedans pour ne pas qu’il seche n’importe comment mais, les cheveux de Raffi se mettait bien naturellement, elle avait cette chance et puis tant mieux, elle n’était pas du tout copine avec les seches cheveux.

Elle avait rempli son sac à dos blanc et était prête à partir dès que son amie donnerait le feu vert.

Elle se décidèrent à partir en direction de sentier de randonnée. Raffaella avait la tête un peu dans les nuages mais répondait tout de même à son amie lorsqu’il s’agissait d’organiser leur après midi pic nic et marche. Raffaella aimait bien marcher, ca la faisait réver même si elle prenait peut-être trop souvent la peine de s’arreter pour admirer un vache au loin, ou un coccinelle sur une feuille… Pourtant, cette fois, elle s’abstint, trop absorbée par son amie et par ses pensée…

Il y avait beaucoup de monde autour du sentier. Raffi qui pensait pouvoir profiter un peu seule de son amie. Celle-ci s’arrêta devant un panneau que Raffaella n’avait même pas pris la peine de consulter. Elle se laissait guider par Emy qui lui montra le panneau et le parcours qu’elle avait choisi.

Raffaella était plutôt d’accord, il était inutile de choisir un parcours trop long, et ou elle ne pourrait même pas profiter de leur arrêt pic nic pour devoir se dépêcher à sortir. Le but était surtout de se balader pas de faire ce qu’on appelle un parcours vita ou d’endurance :


« Oui c’est une bonne idée, après tout on est la pour s’amuser par pour battre un record….tu as pensé à prendre un appareiil photo ??? tu sais bien, les photos délires et délirantes…quand on est toutes les deux… »

A chaque fois qu’elles étaient toutes les deux, elle prenait mil et une photo. Elle était rarement sérieuse sur les photos et la plupart n’était pas toujours montrable tellement elle faisait n’importe quoi, mais elle s’amusait et ça se ressentait dans les photos…..
Revenir en haut Aller en bas
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P


Nombre de messages : 803
Age : 38
Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*   *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* EmptySam 1 Juil - 0:24

L'appareil photo, Emy l'avait toujours sur elle, surtout depuis qu'elle suivait les cours et qu'elle était devenue assistante de Lex... A la moindre occsion, elle devait être prete pour prendre une photo, duanrant les évènement ou même comme ça pour un de ses nombreux projets, qu'elle devaient d'ailleurs finir avant la rentrée à l'université...

Elle prit son sac qui était à ses pieds, pour l'ouvrir, Puis poussa la salade qu'elle avait prise pour en sortir miticueuesement, l'appareil que LEx lui avait prété...Elles allaient voir des paysages formidables autant les prendre en photos et en faire de tres belles, pas avec un simple appreil jettable!

Elle le montra à Raffi comme s'il était un trophée qu'elle avait gagné pour une occasion particulière, de plus elle devait en prendre soin, il ne lui appartenait pas...Elle le portait à bout de bras en direction de son amie, pour lui prouver qu'elle l'avait pris, elle pris une mine satisfate avec un si grand sourire qu'on voyait toutes ses dents...


"Bien sur que je l'ai emporté, et pas le jettable madame, le bel appareil gracieusement prété par ton cher Lex...Et oui, il nous en a passé pendant le cours, et moi j'ai pu le conserver en tant qu'assistant, je peux couvrir des occasions à n'importe quel moment...Et là, par exemple, je pense que si je développe des photos de sa belle Raffi, il ne me dira rien...Il va peut etre m'en voler!!!"

Elle pris son amie en photo, puis lui tira la langue, comme pour la taquinner...

"Tiens la première...Bah, il en faut bien une...Non, je blague, mais on sait jamais..."

Elle fit un clin d'oeil doublé d'un grand sourire à son amie...Elle ne voulait pas la mettre mal à l'aise mais cela la rendait tellement heureuse de voir Raffi, les yeux pleins d'étoiles, qu'elle faisait presque expres de dire ces choses pour la voir Rougir tellement c'était mignon de voir cela...

Puis elle passa la tete dans la sangle de l'appareil, pour ensuite refermer son sac, et le poser de nouveau sur son dos....Elle se tourna vers Raffi, puis commença à partir...


"Alors hop, on y va...Parce qu'apres il va commencer a faire super chaud et ça sera pas super..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Coté Coeur : Ca fait bizarre hein ??? Mouais...je sais ce que c'est......
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*   *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* EmptyLun 3 Juil - 15:23

Raffaella sourit en voyant son amie lui montrer avec un air de triomphe l’appareil qu’elle portait à bout de bras. Raffaella lui dit alors :

« Je savais qu’on pouvait compter sur toi, il faut immortaliser les peu de moment ou nous sommes ensemble, ces petits moments ou Christopher oublie que tu existes… »

Elle termina sa phrase par un clin d’œil et un sourire pour accentuer sa taquinerie. Quant à Emy, elle y alla également de son petit commentaire taquin. Elle parlait de Lex, c’était son appareil photo et Raffaella ne put s’empêcher d’esquisser un petit sourire. Elle ne savait si c'était à la mention de ce prénom ou si elle riait de voir le sourire d’Emy et en entendant ces commentaires..

Une fois de plus, elle était un peu mal à l’aise. L’idée d’entendre Emy parler comme ça la gênait un peu car Raffaella se posait des questions par rapport à la fiabilité et à la suite de son histoire avec Lex. Si ces amis ne les avaient pas surpris, elle n’aurait sans doute rien dit pour le moment. Elle aurait attendu encore un peu mais, le destin en avait voulu autrement et tant qu’à faire, Raffaella n’avait plus qu’à se prendre au jeu de son amie… :


« Mon cher Lex, comme tu dis, a déjà des phots de moi et puis, il n’a pas besoin de voler des photos entre nous, tu ne crois pas ? il a le modèle en chair et en os RIEN que pour lui… »

Elle avait lourdement insisté sur le RIEN. Mais Raffaella vu surprise lorsqu’elle entendit le déclic de l’appareil. Emy venait de la photographier sans prévenir, une photo naturelle où l’expression de Raffaella devait être à la fois taquine et amusée. Elle était surprise et cela s’affichait sur son visage jusqu’à ce qu’elle éclate de rire lorsqu’Emy lui pinça la langue et ajouta qu’il fallait bien une première photo….

Raffaella fronça les sourcils l’air faussement vexé :

« Euh Mademoiselle Perton, je te préviens que la prochaine fois que tu prononces le prénom de Lex, je t’abandonne la pour aller le voir tiens… »

Elle avança un peu, l’air toujours légèrement blessé :

« Et puis, pour ce qui est des photos, ça passe par moi d’abord, on peut pas tout lui montrer hein…on ne sait jamais avec toi le genre de photo non-montrable que tu pourrais faire….. »

Elle se mit à sourire d’un air un peu coquin, les sourcils levés :

« Enfin, maintenant tu fais ce que tu veux mais….Bon…..j’ai oublié de te dire que j’avais les photos qu’on a faite en Italie…. »

Elle savait très bien ce qu’elle disait. Elle n’avait fait que rire et se prendre en photo dans tous les situations cocaces ou moins qu’elles avaient rencontrer…victime de gage ou juste pour la déconne…

« Mais bon, tu as bien raison » continua-t-elle « on y va….je n’ai pas envie de prendre racine, il fait trop chaud ici »

Raffi avança et n’avait pas laché son sourire, elle se taquinait parce qu’elles s’adoraient ces deux-là. Totalement sur la même longueur d’ondes.

Le soleil tapait fort et Raffaella se dit que si elle ne remontait pas sa jupe, elle serait capable de prendre des couleurs et qu’on voit la trace de sa jupe sur ses cuisses..

Il n’y avait que peu de monde sur le sentier, elle supposait que tout le monde était à la plage ou à la piscine vu la chaleur qu’il faisait pour le moment. Elle se dit donc, qu’elle pouvait très bien, pendant qu’elle ne croisait personne, relever un peu sa jupe. Elle devait être belle à voir. Son sac sur le dos, en train de marcher à son aise en compagnie de sa copine, relevant sa jupe pour découvrir le plus possible ses jambes et lacher tout quand elle croisait quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P


Nombre de messages : 803
Age : 38
Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*   *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* EmptyLun 3 Juil - 17:38

Raffi avait rit aux plaisanteries d'Emy , cette dernière savais pertinament qu'elle n'aurait pas mal pris les supositions légères a propos de Lex...Emy blaguait en toute occasion, d'ailleurs parfois, elle aurait mieux de tourner sa langue sept fois dans sa bouche, plutot de d'essayer d'alléger la situation, cela lui avait joué des mauvais tourd par le passé, mais avec Raffi, elle savait qu'elle comprennait son fonctionnement étant donné qu'elles se ressemblaient vraiment beaucoup...

Son amie pris un ton plutot taquin pour lui dire qu si elle ne s'arretait elle partirait rejoindre Lex...Emy se tourne brusquement vers Raffi et fit mine de pleurer...Elle riait dans ses mains pour faire plus vrai et cacher ce sourire qui trhirais son pettit scénario...


"Non ma Raffi, s'il te plait, restes avec moi, je te promet que je ne dirais plus rien sur ...Tiens d'ailleurs je ne prononce plus son prénom...Comme si je ne serais plus tentée...Ah sacré Lex..."

Emy se stoppa net, elle avait bien sur fait expres de prononcer LEx, elle posa sa main sur sa bouche comme si elle venait de faire une enorme bétise...Puis finalement, elle s'approcha de Raffaella pour la prendre par les épaules, et rire aux éclats...

"Non, sérieusement je ne te charirais plus, promis, cest fini, enfin...Pour la journée!"

Elle rit de plus belle, puis commença à avancer vers le début du chemin en entrainnant son amie...Elle commencèrent donc a predre le chmin de terre battu aménager tres propremnt pour assurer aux gens qui l'empruntent un agréable moment...Raffi avait parlé des photos de l'Italie...Quelle vacances de folies, c'était selon elle, apres les doux moments passés avec Chris qui comptait enormément pour elle, des moments inoubliables...Les histoires avec son frère dragueur comme pas deux, et surtout les moments avec Raffi et sa famille, cela avait fait enormément de bien à Emy...Et puis cette magnifique plage, où elle allait parfois seule, pour penser a sa famille et à Christopher losqu'il lui manquait...Que de bons souvenirs!

"Tu as les photos sur toi, quelle excellente idée tu as eut de les apporter...Tu me les montreras pendant le pic nique...J'ai hate de les voir, vraiment..."

Autour d'elles tout était superbe, vraiment le paysage était magnifique...Elle avait visité la crique déjà, et c'était son endroit favori, mais quelque chose lui disait qu'elle en verrait d'autre ici, avec son amie et qu'elle allait passer un moment fabuleux...

Elle arrivèrent à un endroit, d'où on commençait à apercevoir la mer, et la plage, c'était vraiment tres beau, elle se tourna vers Raffi puis lui sourit...


"Tu as vu comme c'est beau, j'ai hate d'avancer encore pour en voir plus, un photo s'impose, on ira les développer ensemble, on trouvera bien un endroit ici, ou alors on attendra la fin des vacances , amis j'ai peur de ne pas pouvoir attende jusque là..."

Elle s'arreta et fit qualques réglages pour le zoom et la netteté de l'image, puis pris un ou deux clichés de la vue...C'était superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Coté Coeur : Ca fait bizarre hein ??? Mouais...je sais ce que c'est......
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*   *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* EmptyMar 4 Juil - 16:58

Raffaella regardait son amie, la tête dans ses mains, faisant semblant de pleurer mais soupçonnant très sincèrement son amie de cacher dans ses mains plus un sourire que des larmes. D’autant plus que la petite remarque qui suivait laissait bien sous entendre qu’elle était en mode je plaisante encore et toujours.

Elle faisait mine de ne pas prononcer son nom, comme si elle l’avait oublié mais elle avait fini sa phrase dans une exclamation qu’il fallait bien admettre aurait très bien pu qualifier Lex.

Raffaella fronça les sourcils et allait s’apprêter à faire demi-tour quand son amie la retint par les épaules (oui, ca donnait bien alors je me suis permise).


Raffaella écoutait Emy lui promettre qu’elle ne la charirait plus ce jour, mais Raffaella avait un sérieux doute…. :

« Oui je suis pas sûre moi, je ne te donne pas moins de 15 minutes pour reprononcer son nom……..ou moins peut-être…. »

Et elle fit un clin d’œil à sa copine parce qu’il n’y avait rien du tout de méchant dans leur petit jeu, leur petite taquinerie…

Elles avaient donc repris le sentier, Raffaella soulevant toujours sa robe à moitié pour découvrir un peu plus ses jambes et éviter les marques irrécupérables ou trop difficilement…

Emy releva les propos des photos de vacances :


« Oui, je les ai avec moi, en fait, je les prends partout avec moi, en espérant te croiser entre deux courants d’air pour te les montrer mais ce ne fut pas évidemment. J’ai failli les aie montrer à un peu tout le monde mais personne ne riait comme moi, c’était pas assez amusant…..et puis, douterais tu de mes qualités ? tu sais que je suis géniale et que je pense à tout… »

Elle s’interrompit et baissa un peu la tête, comme ça lui arrivait souvent lorsqu’elle se rendait compte qu’elle disait une ânerie :

« Euh, enfin, du moment que ça m’intéresse évidemment…..ou alors, je ne pense pas à grand chose…. »

Plus les jeunes filles avançaient et plus le décor était superbe. Le paysage, on apercevait la mer au loin et oui, c’était vraiment enchanteur comme endroit. Tout es si naturelle, qu’on en arriverait presqu’à réapprendre le plaisir et la beauté des choses simples.

Emy avait l’air de partager l’avis de sa copine car elle commenta et photographia :


« Oui c’est magnifique…vraiment superbe…j’imagine comme ce sera encore plus beau un peu plus loin……tu sais que j’en aurais presqu’envie d’avoir faim pour qu’on s’arrete au plus belle endroit…. »

Elle adressa un clin d’œil à Emy. C’est vrai que Raffaella trouvait le paysage si beau qu’elle en était apaisée…

« D’ailleurs continuons, je suis pressée de voir comment je vais restée ébahie un peu plus loin…. »
Revenir en haut Aller en bas
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P


Nombre de messages : 803
Age : 38
Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*   *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* EmptyMer 5 Juil - 17:00

Emy regardait son amie qui paraissait aussi émerveillée du spectacle qu'elle, c'était vraiment tres beau, tres calme aussi...Visiblement, les gens fuyaient le cagnard pour se refugier sur la plage, ou à la piscine...Soudain, elle se mit a penser à Chris et se demanda se qu'il pouvait bien faire cet apres midi...Surement qu'il se trouvait à la piscine, il adorait ça, donc par cette chaleur elle le voyait tout à fait en train de nager, ou alors en train de se chamailler avec un ou une amie à lui! Elle se mit à sourire, elle devait avoir l'air bête d'ailleurs son appareil a la main en mode stop, sans rien faire, ni même cligner d'un oeil, juste fixée sur l'horizon en pensant à lui!!!

Elle secoua la tête comme pour se remettre les idées d'aplomb puis se tourna vers Raffi, surement, qu'elle se demanderait pourquoi Emy s'était soudainement arreté de vivre pendant quelques instants...Emy regarda le sol en riant doucement puis releva le regard vers Raffaella pour lui sourire tres largement...


"Oh désolée, j'étais dans les nuages, je sais pas ce qui m'arrive en ce moment, je fixe un point et hop, je m'arrête de vivre quelque instants...C'est que tout me repose ici, ça doit être ça..."

Elle savait que ce n'était pas le paysage qui lui faisait cet effet, et cela la fit sourire, comme si elle était génée de dire à sa meilleure amie à qui elle avait tout dit qu'elle pensait à Christopher...Pourquoi cette réaction était si naturelle? Cette face plutot pudique d'Emy , Raffi ne la connaissait pas vraiment, jusqu'ici, Emy lui avait toujours tout raconté, et là, elle ne voulait pas dire qu'elle avait simplement pensé à Chris...Un de ses petit moment qu'on garde pour soit, en pensant à la personne a qui on tient...

Elle prit une derniere photo du paysage avant de suivre Raffi qui avait repris sa marche...Elle courut même un peu, puisqu'elle avait perdu un peu de temps a prendre la photo et faire les réglages pour la mise au point...Mais au final, les prise de vues seront vraiment superbes...

Elle se mit à la hauteur de Raffi toujours le sourire aux lèvres...L'endroit lui rappelait un coin en Italie où ils avaient été se balader un jour avec son frere...Elle pencha la tête en fronçant des soucils, elle ne se souvenait plus du tout du nom de ce lieu, elle regardait Raffi, pour lui demander...


"Dis moi ma belle, tu te souviens du jour où on est allé se promener avec ton frère, dans un joli petit endroit qui ressemblait à celui là??? Je me souviens plus du nom, ça m'embete un peu...En plus, on vait vraiment rit ce jour là, je crois que c'est le jour où ton frere à compris qu'avec moi, il n'avait aucunes chances..."

Emy rit aux éclats, ce dragueur de Vito n'avait pas cesser de la taquinner, et d'essayer de la faire craquer pour lui...Mais Emy respectait trop Christopher pour faire quoi que ce soit, et d'ailleurs elle n'en avait pas du tout envi...Ce jour là, il avait tenté pour la enième fois son coup de drague sur Emy, et finalement, elle avait été clair en disant que quelqu'un l'attendait en Amérique...Elle ne l'avait jamais dit auparavant, puisqu'elle ne savait pas si Chris l'attendait vraiment, mais c'était le seul moyen qu'il la laisse tranquille...D'ailleurs Chris était à Londres pendant ce séjour, et elle ne savait pas grand chose de ce séjour, mais une chose est sur, c'est qu'elle ne regrettait pas d'avoir repoussé les avances de Vito, en voyant ce qui se passe aujourd'hui entre Christopher et Emy...

Elles continuèrent à avancer puis se retrouvèrent dans une allée par dessus laquelle s'entremêlait des branches d'arbres planté de part et d'autre du chamine n terre battu, c'était tres reposant d' marcher, il y faisait moins chaud qu'à la normale et l'endroit était adorable...Vraiment, Raffi avait eut une excellente idée de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Coté Coeur : Ca fait bizarre hein ??? Mouais...je sais ce que c'est......
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*   *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* EmptyVen 14 Juil - 17:51

Raffaella qui observait toujours le paysage magnifique se tourna sur son amie pour lui parler quand elle constata qu’elle était loin dans ses pensées.

Elle se doutait de ce dont, ou plutôt, à qui elle pensait…..elle pensait sans doute à Christopher et à la soirée qu’elle avait passé avec lui qui, d’après ce qu’elle avait cru comprendre, avait sans doute laisser dans le cœur et dans la tête de son amie, un souvenir impérissable.

Elle s’abstint donc de l’interrompre de ce rève qui avait l’air bien doux avoir l’ai et l’attitude béate de son amie. Elle ne lui posa pas non plus de question, de peur de la mettre mal à l’aise. Ce n’est jamais agréable de se faire surprendre en pleine délectation d’un souvenir….

Mais Emy se rendit compte seul de la situation car elle s’excusa pour cet instant d’inattention :

« Oui, c’est ça….sans doute, tout te repose…. »

Elle n’était pas convaincue du tout, et elle aurait bien taquiné son amie mais une fois de plus, et c’est bien rare pourtant, elle se tut, souriant simplement. Pourtant, quelques instants auparavant Emy l’avait chambré un peu sur elle et Lex, et Emy lui offrait une belle perche pour un petite vendetta sympa, mais non, elle ne voulait pas…..De peur qu’Emy se surprenne à être plus pudique dans ses sentiments et ses émotions avec son amie. Raffi aimait lui parler, certes, mais elle aimait l’écouter….Et surtout, l’écouter parler de toutes ses choses qui font qu’elle est heureuse, qu’elle est jeune et heureuse oui…..

Raffi avait donc continuer sa marche, lentement mais surement, pour laisser Emy se réveillé doucement. Elle marchait et Raffaella chantonnait comme toujours des airs de chez elle ; des airs typiquement napolitains qui la faisait bien rire. :


« O sarascino, O sarascino, bello guaglione…. »

Quand Emy l’interrompit pour lui parler de son pays….C’était mieux que chanter ce qui lui rappelait sa maison, elle lui offrait l’opportunité de parler d’en parler…Elle ne se rappelait plus du nom de l’endroit où elle avait bien fait comprendre à Vito que c’était peine perdue…..Elle revoiyait encore la tête de son frère et le regard qu’il lança discrètement à sa petite sœur accompagné de son geste favori lorsqu’il était contrarié, geste que Raffaella utilisait aussi d’ailleurs. Il s’était mordu l’index replié.

« Oh que oui je m’en souviens, on était avec Giacomo d’ailleurs non ? c’est la Via san Battisti…oui mon pauvre était un peu déçu sur le coup, mais tu remarqueras qu’il a vite changer de cible ensuite….. »

En effet, son frère, dès le soir même, avait déjà tenté de draguer une autre touriste venue visiter l’église la plus célébre du village.

« Et Giacomo, tu te rappelles la tête qu’il faisait quand je lui ai dit qu’il était loin d’être un fantasme… et d’un sex symbol….»

Elle éclatait de rire…et s’était arrêtée attrapant le bras de sa copine… :

« oh, et tu te rappeles ce jour la ? ma piqûre de guepe ? j’ai surpris tout le monde, et moi je riais pas mais vous étiez mort de rire…..je n’aime pas les guèpes…et je dois avoir le sang sucrés, guepe et moustique c’est toujours pour ma pomme… Que de bons moments….vivement qu’on s’arrete que je te montre les photos…. »

Oui, c’est vrai, elle était pressée de lui montrer les photos de leur première vacances et celle qu’elle espérait du fond du cœur comme n’étant pas les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P


Nombre de messages : 803
Age : 38
Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*   *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* EmptyLun 17 Juil - 19:46

Effectivement son frère avait vite jetté son dévolu sur une autre fille, ce qui finalement réconfortait, elle pouvait maintenant profiter de ses vacances sans fire attention à ses gestes de peur que Vito pense qu'elle voulait que qualque chose se passe entre eux...Il avait cette manie de relever chacune de ses phrases pour lui faire remarquer une chose en rapoport avec le fait qu'ils seraient bien ensemble...Cela faisait toujours rire Emy, elle pensait à Chris dans ses moments là, il faisait peut etre la même chose en Angleterre, draguer les filles...

Cette pensée, elle l'eut tres souvent en Italie, mais une fois revenue ici, et les vacances commencées sur cette îles, et surtout apres leur sublimes retrouvailles, elle savait qu'il ne l'avait pas trompé, peut etre avait il charmé, mais il n'était pas sorti avec quelqu'un d'autre, elle en était certaine...

Raffi lui rappella le nom du chemin qu'ils avaient emprunté ce jour, là, comment oublier de si doux noms...Emy sourit rien qu'en entendant cette accent qui chante dans la bouche de son amie...Elle avait adoré entendre parler les gens là-bas, cela donnait tellement de couleur aux paroles, qu'elle buvait chaque mots prononcés...Elle hocha de la tête pour montrer à Raffi, que le nom lui était revenu...


" Oui, c'est ça, la Via san Battisti, oh que c'était beau cet endroit, et tellment calme, enfin quand ton frère et Giacomo ne fanfaronnaient pas...Tous les deux sont de sacrés numéros, ils n'en ratent pas une, c'est fou quand même d'être à l'affut du moindre truc qui pourrait faire rire...Vraiment que de bons souvenirs dans ton pays ma Raffi...Merci baucoup de m'avoir fait découvert ta famille, les gens que tu aimes, et cet e,droit fabuleux...Mon rêve en qualque sortr, moi qui voulait voyager, la machine est lancée maintenant...Voyons voir, l'Angleterre me parrait bien comme prochaine destination..."

Elle tentait de rester sérieusse, mais elle savait que Raffi comprendrait opurquoi l'Angleterre faisait subitement partie de ses destinations prochaines...Elle espérait que peut etre si avec Christopher les choses évoluaient et surtout qu'elles conituaient à évoluer dans le sens qu'elles commençait à suivre, elle visiterait son pays natale...

Puis elle revint sur le sujet de départ, tous ses souvenirs crée durant ce séjour, bien plus que durant le début de sa petite vie...Elle avait tellement rit, que parfois même elle riait sans trop savoir pourquoi, une mimique ou juste une langue qui dérape, elle avait pris se plie de tout relever comme les faisait les deux joyeux lurons qui les accompagnaient...La guêpe, bien sur que Emy s'en souvient, elle avait rit peut etre même plus que les garçons, pourtant c'est vrai qu'une piqure de guepe est désagréable, mais l'expression du visage de Raffaella avait été si burlesque, qu'elle ne put s'en empêcher...D'ailleurs ce souvenir la reffit rire de bon coeur, personne n'était dérangé par leurs rires là où elles étaient maintenant, puisqu'elles devaient être les seules à venir faire de la rando à une heure de chaleur intense...

"Bien sur que je m'en souviens, et je me souviens surtout de l'énorme boursoufflure que tu avais apres tout ça, vraiment ma pauvre à te plaindre...Mais ton visage avait une telle expression quand tu te plaignait que nos rires étaient partis tous seul...Moi aussi j'ai vraiment hate de voir les photos, d'ailleurs qu'elle heure est-il, on a bien avancé finalement, on papote, et ça va vite..."

Emy observa sa montre qu'elle avait pris soin de mettre dans sa poche, pour ne pas avoir de marque de montre...Il était deja 12h15, mais la faim pour elle ne se faisait pas encore sentir...

"Il est 12h15! On marche encore un peu, et on s'installe un peu plus haut, pour manger avec une vue imprenable sur notre magnifique île? Tu es d'accord?"

Emy avait pris une voit d'hotesse d'accueil, pour présenter et proposer le programme pour la suite en attendant la réponse de Raffi...Elle souriait toujours, vraiment contente de partager ce super moment avec sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Coté Coeur : Ca fait bizarre hein ??? Mouais...je sais ce que c'est......
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*   *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* EmptyMer 19 Juil - 16:39

La façon dont Vito pouvait retomber sur ces pattes était réellement très impressionnante. Un rateau ? oui et alors…..il y a tellement de filles sur terre, qu’il trouve toujours de quoi faire son bonheur. Raffaella n’aimait pas trop ce côté macho chez son grand frère mais que voulez-vous. Il ‘était ainsi fait et avoir Emy a ses côtés, avait rapproches les frères et sœurs. Ils avaient de nouveau fait des choses ensemble durant ses vacances et ça l’avait ravie.

Il était évident qu’Emy avait été le petit coup de pouce, mais raffi savait aussi que c’étiat la bonne excuse pour passer du temps avec sa sœur sans qu’il se dispute…si dans le temps c’était normal et naturel, au jour d’aujourd’hui, l’émancipation de Raffaella était très dificile à digérer pour Vito qui ratait pas une occasion pour la piquer un peu poussant Raffi à cracher du venin. Et l’un comme l’autre se faisait du mal au final.

Le principal, était que son amie avait passé un bon moment dans son pays qu’elle aimait tant à faire visiter au gens qu’elle aime. Elle était fière de son pays. Bien sûre, malgré ce qu’elle disait parfois, elle était consciente que ce n’était sans doute pas le plus beau pays du monde. Mais il n’est pas toujours nécessaire d’être le plus beau pour plaire, le charme de l’Italie et des italiens étaient indéniables.


« Oui, c’est vrai que c’est beau, dans les montagnes comme ça….Avec le lit de le rivière tarie en été et dès que c’est la période des fortes pluies en montagne, la rivière retrouve son lit…c’est étrange n’est ce pas….enfin, oui c’est vrai qu’ils ont été infernaux ce jour la, mais ils m’ont bien fait rire aussi, je dois bien l’admettre…Moi j’ai adoré quand Vito a tenté de te faire croire que tu lui avais transpercé le cœur avec une flèche dans un simple regard…et il me faisait faire l’interprète et puis, moi j’arrivais pas à te le dire, tellement je rigolais, tu te rappelles, comme il était faché, je l’entends encore me répéter que tu allais croire qu’il se moquait de toi et que je devais arrêter de rire bêtement…ah la lala… »

Rien que d’y repenser, Raffi partait dans un moment de fière rigolade. Et Emy, parlait de son souhait de partir un jour en Angleterre….Raffaella éclata encore plus de rire…

« Oh, oui, tu penses il doit y avoir pleins de choses à voir en Angleterre, ben si j’étais toi, je demanderais un plan à Christopher, je suis sûr qu’il aurait pleins de chose à dire sur son pays…..tu ne m’en voudrais pas si je profite de ton voyage pour l’emmener en Italie… ? »

Elle était morte de rire. Elle la taquinait bien entendu. Elle avait bien compris ce qu’elle insinuait.

Et la façon dont Emy tentait de garder son sérieux était tellement hilarante, qu’elle n’aurait pu faire autrement que taquiner son amie

Mais, la conversation reprit sur la piqûre de guèpe de Raffi….


« Boursouflure ? tu es trop gentille….j’étais limite déformée….Et tu sais que j’ai encore la trace regarde… »

Et tirant un peu sur sa blouse en V dégageant son cou, elle montra l’emplacement exacte ou en effet on pouvait constater un petit point encore fort rouge. C’était précisément où elle avait été piquée.

« Mon expression elle a bon dos…je voudrais vous y voir avec un dard dans la peau moi….heureusement que Vito était la pour enlever le dard, moi j’aurais pas pu…. »

Emy fit remarquer qu’il était déjà l’heure de manger bientôt et pourtant Raffi n’en ressentait pas le besoin tellement cette marche était salutaire et que leur conversation où elle se remémorait des souvenirs de vacances étaient des plus plaisante…

Raffi acquiessa, elles allaient marcher encore un peu et ensuite, s’arreterait pour manger un morceau quand même…ou en tout cas se désaltérer..

Elle avait marcher encore 10 bonnes minutes lorsque Raffi avait trouvé ce qui pour elle étiat une vue d’enchantement…Vue sur l’ile perdue au milieu de l’eau, au milieu d’un champs de fleur….raffi arrêta son amie dans la course lui montrant juste d’un geste de la main l’endroit qu’elle venait de choisir….

Elle avait avancé un peu plus loin, déposa son sac à dos sur le sol et avait sorti la nappe :


« Ca je sais faire…..pas comme monter une tente…hum »

Elle eut un sourire car elle se dit que cela aurait été bien drôle si elles avaient apporter des sardines pour manger :

« et puis, ici, il n’y a pas de sardine….. »

Elle se retourna sur son amie l’air dépité :

« Oui oki, celle-la, j’admet elle était de mauvais goût, pire que ma blague avec les tomates….. »

En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, la nappe était installée, pleine e bonne chose à manger…..
Revenir en haut Aller en bas
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P


Nombre de messages : 803
Age : 38
Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*   *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* EmptyVen 21 Juil - 0:19

Les souvenirs que Raffi rappelait alors au fur et a mesure de leurs marche, faisaient de plus en plus sourire Emy...Le frere de Raffaella était vraiment un sacré numéro, cette anecdote était vraiment tres drole, mais de toute façon, Vito n'avait aucunement besoin de parler la langue d'Emy pour se faire comprendre...Son regard parlait tout seul, la première fois qu'elle l'avait rencontré, Emy ne lui avait pas parlé, elle était plutot intimidée...Il dégageait quelque chose de particulier, un peu trop sur de lui...Mais fianlement, il était tellement gentil et tellement serviable...Apres, elle l'avait connu seulement quelques semaines, et peut etre que ce ressenti était vrai, surtout que Raffi lui avait deja expliqué des choses, surtout à propos de leur rapport difficile...Mais pendant ce séjour, rien n'était apparu et vraiment, il était tres sympathique...

Puis, son amie plaisanta a propos du voyage en angletterre...Effectivement, Emy n'avait pas vraiment vu la chose sous cet angle...Oui, elle rêvait plutot d'un voyage romantique, des balades au bord de la Tamsise, et des achats à Piccadili Circus...Enfin, elle secoua la tête en regardant Raffi avec un tres large sourire, puis acquiessa d'un mouvement de tête, en prenant un air tres sérieux...


"Oui, vraiment merci pour le conseil, je lui en toucherais deux mots, il a bien des bons plan pour moi...Je suis sur qu'il me sera précieux! Et puis, il accepteras surement ta proposition, Pendant que moi j'irais voir les anglais... Enfin, en prononçant cette phrase, je sais pas si il serait tres content de me laisser partir seule la bas, alors qu'il connait bien le tempérament des anglais...Enfin, on sait jamais..."

Elle se mit à rire un peu, quelle idée, jamais elle ne partirait seule dans le pays de Christopher, même si, finalement, elle ne savait pas si cela se réaliserait...Elle se mit à rêver un moment, de tout ce qu'elle venait de dire, comme si elle y était alors que non, elle n'avait pas bouger de ce chemin de terre...Même si elle adorait ce moment, elle aurait pu le troquer tres facilement contre ce doux songe...

Puis la belle italienne revint sur sa piqure de guepe...C'est vrai que c'était assez conséquant comme bourssufflure, elle ne put s'emp^cher de se remettre à rire, si cela ne faisait pas vraiment rire son amie, ce souvenir sera surement gravé dans son esprit pour toujours...Elle lui fit d'ailleurs voir la marque de la piqure...Emy ouvrit de grands yeuc, elle avait toujours le petit point rouge!!! Elle se mordit alors la levre, pour se retenir de plus rire, mais c'était tres difficile...Elle fit un bisous sur la joue de Raffi, pour la consoler, comme on fait au enfants pour qu'ils aillent mieux...

"Ma pauvre, je suis désolée de m'etre moqué de toi, mais je te jure, tu étais tres drole à voir, et puis c'est quand même ton frere qui a envenimé la situation, il n'arretait pas de t'imiter, et d'exagérer bien sur, mais le mieux c'est lorsque le soir, au barbeuk famillial, il a décrit la scene, rohh alors LA, c'était drole! Mais promis, je ne dirais plus rien la dessus..."

Elle gardait toujours son sourire accroché aux lèvres, mais elle se calma un peu...Et puis, elles avaient continué à marcher, à grimper plus exactement, en effet, la coté était un peu raide, et Emy voyait Raffi partir devant elle, Emy en revanche, trainait un peu, elle commençait à sentir la fatigue dans les jambes, quand soudain elle assista à ce qu'elle attendait depuis 10 minutes environ...Son amie installait la nappe pour commencer à manger!

Elle faisait référence à leur arrivée, et au montage de la tente, et le fou rire, qui jusqu'à present n'avait cessé d'être présent sur ce chemin, revint de nouveau, comme elles avaient rit, et plus encore quand Chris les avait rejoint...Puis, elle plaisanta à propos des sardines, Emy ne pouvait pas s'emp^cher d'eclater de rire, le coup des sardines, jamais on ne lui en avait fait un du genre...C'était vraiment inoubliable...Emy s'avança aupres de Raffi, et secoua la tête, pour montrer a son amie, qu'elle se rappelait tres bien de cet épisode...


"Rolala, tu m'avais bien fait rire avec tes sardines...Et Chris aussi, d'ailleurs...Je pense que j'vais jamais autant rit, et quand tu étais bloqué sous la tente aussi, oh décidément, nous deux, on doit rester ensemble plus de un jour...Parce que alors, ça devient rapidement, un grand fou rire...Regardes depuis qu'on est partie ce matin, on pas arrêté de rire comme des folles..."

Mais c'était surtout le fait de ressentir ce sentiment particulier, que Emy n'avait pas ressenti de tres longtemps...c'était L'Amitié...Avec Raffi, cela ne faisait que quelques mois qu'elles se connaissaient, et pourtant, c'était comme si elles se cotoyaient depuis toujours...Elles s'étaient deja crées des souvenirs inoubliables, et elle savait que tout ça n'était qu'un début...

"Tu sais quoi ma belle..."

Elle s'aprocha de Raffi, puis la regarda droit dans les yeux...

"T'es vraiment quelqu'un de tres important pour moi, et de partager tout ces moments avec toi, bah c'est essentiel pour moi...Depuis qu'on traine ensemble, on passe de supernes moments, et je suis pas prete d'oublier tout ça...Merci beaucoup mon italienne adorée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Coté Coeur : Ca fait bizarre hein ??? Mouais...je sais ce que c'est......
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*   *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* EmptyDim 23 Juil - 14:52

Raffi éclata de rire…. Emy était formidable, elle savait rire de tout et même au bétise de sa copine….Elle adorait ça….elle avait autant de dérision que d’autant dérision. C’était tellement agréable de passer du temps avec son amie. Même s’il fallait bien l’admettre, elle pensait bien souvent à Lex….Bien trop souvent d’ailleurs elle aurait quand même préféré penser un peu moins à lui parce que la, il fallait bien admettre qu’il y avait de quoi se poser des questions. Raffaella chassa bien vite de sa tête toutes les questions qu’elle était en train de se poser et répondit à la réflexion d’Emy :

« Bah, oui on ne sait jamais….bien que je suis persuadée qu’il te sera encore plus précieux sur place mais que veux-tu….il ne pourra résister à mon invitation, il décidera donc de te laisser aller seule….. »

Elle fit semblant de s’étouffer, comme si elle avait avaler de travers, toussant…mais, c’est pour la simple et bonne raison qu’elle plaisantait bien entendu…même s’il était vrai qu’elle aimerait montrer son village à Christopher, parce qu’elle en était fier de ses origines….il était claire qu’elle serait bien plus heureuse si elle pouvait y emmener Lex….il serait tous les 4 réunis et cela pourrait être ce qu’on appelle le paradis terrestre si dans son village il n’y avait pas sa famille….qu’importe, de toute manière, la question ne se posait pas….

« exucse moi, j’ai du avaler ma salive de travers…..c’était une blague ma petite Emy, il fallait bien que je me venge pour ton discours de tout à l’heure non ???? »

Elle éclata de rire. Elle se taquinait souvent comme ça mais c’était bon enfant…comme lorsque raffi jouait avec Christopher pour le moment…car il fut un temps où leur jeu était plutôt de jeu dangereux….

La piqûre de Raffi…..elle devait en avoir parlé chaque soir au diner pendant presqu’une semaine, tellement elle s’en était faite une maladie….il faut admettre que ce n’est pas agréable parce que ca fait mal, et puis en plus, Raffaella avait mal réagi au venin du dard donc elle était restée rouge pendant 2 semaines encore….


Emy s’excusait de s’être moquée d’elle mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’afficher un sourire persistant sur les lèvres. Un sourire qui en disait long….elle s’excusait mais en rirait encore si ca se passait la maintenant, tout de suite……

« c’est pas grave que tu te sois moquée de moi, je devais avoir une de ces têtes…Mais,si tu pouvais de cesser d’en rire encore ça me plairait…..hum…..oui ca va oki…. »

Raffaella se rappella alors grâce à son amie, comment son frère avait une imitation des moins gratifiantes de la tête et de la réaction de sa petite sœur… :

« Oui, c’est vrai qu’il était drôle….je vais le tuer moi celui-la, il exagère vraiment…..tout le monde se moquait de moi….on a pas idée de se moquer des gens comme ça….tu imagines, si j’avais été allergique, j’aurais pu gonfler comme dans la chèvre et me retrouver à l’hopital et……. »

Se rendant bien compte que par mauvaise foi et un peu de suceptibilité, elle était en train d’aggraver la situation et de dire n’importe quoi :

« Oui, oki,ca va je me tais aussi….j’avoue, je devais être drôle …et puis, au vu des photos qui ont été prise de moi à ce moment la par notre cher Giacomo, j’admets, même moi je me fais rire…. »

Et c’est vrai, elle s’était levée d’un bon, insultant la guêpe, comme si celle-ci en pouvait quelque chose si la jeune italienne l’avait effrayée en bousculant justement les feuilles du buisson où l’insecte avait trouvé abri.

Après voir bien vu son amie peiner un peu dans la côte alors qu’avoir aprler de cette piqûre et s’être rappelée à quel point son frère avait été exécrablement moqueur ce jour la avait donné une tel pêche à Raffi qu’elle se décida d’arrêter et de dresse la nappe et tout ce qu’elles avaient préparé de bon.

Et Raffaella ne put s’empêcher de faire allusion à la tente et aux sardines….Les jeunes filles étaient morte de rire, elle ne savait plus se ravoir une fois de plus. Jamais, même en Italie avec ses amies de toujours, Raffaella n’avait partagé une complicité pareille et des moments semblables à celui-ci. Ce qu’elle partageait avec Emy était inédit….En fait Tout ce qu’elle partageait avec les gens qu’elle avait rencontrés ici, était inédit…


Jamais elle n’avait cru à l’amitié entre une fille ou un garçon, jamais elle n’avait cru rencontrer quelqu’un comme Lex et une amitié si…parfaite….on pouvait bien le dire…..si on fait abstraction du petit mensonge qu’elle était obligée de lui faire par respect pour Christopher….

Raffaella qui était toujours en train de rire aux éclats, alors que la nappe était bien achanlandée. Son amie l’avait interrompue par une question qui voulait dire qu’il y avait une suite…alors, raffi attrapa un morceau de pain sur lequel elle ajouta un morceau de cacciatore, les salamis italiens qu’elle adorait et hochant la tête pour dire non…elle ne savait pas et attendait la suite, bien qu’elle se doutait qu’elle serait important et sans doute sincère au vu de la façon dont Emy avait plongé ses yeux dans ceux de raffi. Et elle avait raison….

Emy lui dit qu’elle était important pour elle, qu’elle était heureuse de partager du temps avec elle et des moments magiques pour elle…. Raffaella était heureuse et touchée parce que venait de lui dire son amie :


« tu sais quoi ma petite Emy ? tu es pour moi plus importante que toutes ses filles que je t’ai présenté chez moi…..tout ces moments que nous partageons sont importants pour moi aussi, et s’ils sont inoubliables, exerce ta mémoire, parce qu’il y en aura encore pleins d’autre….. »

Elle s’approcha de sa copine pour lui faire un bisou sur la joue et ajouter :

« Je t’aime ma choupette. »

Et elle était sincère…..elle aimait emy comme on aime une amie ou un membre de sa famille….
Revenir en haut Aller en bas
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P


Nombre de messages : 803
Age : 38
Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*   *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* EmptyLun 24 Juil - 15:41

Les paroles que venaient de prononcées raffi résonnèrent dans la tête de emy, c'était tellement adorable...Elle se rendait compte compte qu'en venant ici, elle avait trouvé des amis sincères et vraiment tres adorables! elle pouvait parler librement, sans peur de se faire reprendre, ils avaient tous le même avis sur tout qu'elle, elle n'avait même parfois pas le besoin de parler, un simple regard suffisait! Ce qui ne lui était pas arrivé depuis tres longtemps, en fait, depuis qu'elle avait été obligé de quitter son petit village pour venir ici, et même si au départ elle avait eu du mal à se faire au fait de quitter ceux qu'elle aime, elle n'avait surtout, jamais pensé qu'ici, elle trouverait de meilleurs amis qu'elle n'avait jamais eu auparavant...

Emy regardait Raffi lui expliquer qu'elle était pour elle, devenue plus importante que toutes ses amies restées en Italie...Ce qui touchait Emy de toutes ses forces, elle était tellement touchée par ses paroles qu'elle ne su rien dire , elle resta le sourire beat aux lèvres, et l'écoutait sans prononcer une seule parole, juste en la fixant de ses grands yeux verts...Elle reçu le baiser de raffi et lui tomba dans les bras en la serrant vraiment tres fort...

Elle voulait partager plus encore avec son amie, tout partager, les bons comme les mauvais moments, tou lui raconter, lui parler encore des millions de fois de ses balades et des moments passés avec Christopher, elle voulait également l'écouter raconter ses aventures avec Lex et puis aller faire les magasins, continuer leur périples dans le monde entier, partir en voyage avec Chris et Lex, et puir rester ensemble pour toujours au final...


"Moi aussi je t'aime ma belle, tu es vraiment tres précieuse pour moi, si je ne t'avais pas rencontré, je serais devenue qui moi? Et puis, imagines, on serait peut etre devenu ennemies, à la chasse au Christopher..."

Elle ne put s'empêcher de rire, à ce qu'elle venait de dire, effectivement, au départ, tout ce qui s'était passé n'était vraiment pas prévu, Raffi avait embrassé Chris, et finalement, c'était avec Emy qu'il était maintenant, et puis Emy et Lex s'étaient rencontré, il avait eu d'ailleur au départ quelques réactions un peu étranges avec emy, et depuis peu il était bien dans les bras de Raffi...Que dhistoire en si peu de temps finalement...Elle regardait Raffi, toujours u sourire rieur aux lèvres, puis s'assis en tailleur sur la serviette et pris son sac pour l'ouvrir et sortir une ...boutielle d'eau! Ce qui fit rire de nouveau Emy, Raffi ne comprendrait peut etre pas, alors elle préféra lui expliquer la raison de ce rire...

"Excuses moi de rire, mais c'est que les bouteilles d'eau depuis ma rencontre avec chris m'y font tojours repenser...Tu te rends bien compte que sans une bouteille d'eau, je ne serais pas avec Chris aujourd'hui!!!"

Elle embrassa la bouteille, puis bu un peu, il commençait à faire chaud il ne fallait pas se déshydrater...

"Vraiment tres utile cet invention, merci celui qui a crée la bouteille, on peut boire partout, evité de mourir désséché et puis éventuellement draguer...c'est vraiment super..."

Elle invita d'un geste de la main Raffi à s'installer aupres d'elle, il fallait commencer à manger avant que la nourriture commence à chauffer même avec les blocs de glace, ça n'était pas forcément sur...Elle sortait les salades qu'elles avaient fait pour manger autre chose que ces gros sandwich plein de mayonnaise bien gras et calorique à souhaits...Et puis les photos surtout, elle voulait les voir...

"Allez, viens donc par là, et montres moi ces photos que je rigole un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
Contenu sponsorisé





*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty
MessageSujet: Re: *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*   *Pic-nique entres filleuhhh...[PV]* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Pic-nique entres filleuhhh...[PV]*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*University Holidays* :: ~Les hauteurs~ :: Le Sentier de Randonnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser