*University Holidays*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ~ Baignade à la fraîche ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John L.
Laisse ses marques dans le sable
John L.


Nombre de messages : 113
Coté Coeur : ¤ Une glace à briser... ¤
Age du perso : ¤ 19 ans ¤
Date d'inscription : 15/07/2006

~ Baignade à la fraîche ¤ Empty
MessageSujet: ~ Baignade à la fraîche ¤   ~ Baignade à la fraîche ¤ EmptyMer 2 Aoû - 0:56

John était ces derniers temps lève tôt. Pourtant durant des années tous ses proches avaient bataillé pour le lever du lit à 12h00...

Ne sachant pas trop quoi faire : il était tôt, le centre ville était pratiquement fermé, le bar aussi...John décida qu'une bonne baignade à la piscine ne lui ferai aucun mal. Après avoir croisé les doigts pour que celle-ci soit ouvert, il fut content de voir que oui.

Il s'installa donc sur un transat et regarda l'eau : fraîche ou pas ? Il plongea et préféra attaquer de suite une longueur plutôt que de se poser des questions sur Lolita. Eh oui ! Sa petite blondinette avait su lui faire tourner la tête...Il y avait ce petit quelque chose qui faisait toute la différence des autres filles, au delà de la beauté.

John remit donc toute son énergie dans ses longueurs...Pourquoi ? Car c'était la première fois qu'il avait ce genre de sentiments envers une fille et ça lui faisait surement peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdelavallee.actifforum.com
Bethany
Laisse ses marques dans le sable
Bethany


Nombre de messages : 154
Coté Coeur : *...célibataire...*
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

~ Baignade à la fraîche ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade à la fraîche ¤   ~ Baignade à la fraîche ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 20:11

Bethany s'était levé tôt pour une fois, elle décida de passer vite fait à la piscine avant d'aller au bar.
Bethany avait détaché ses longs cheveux bouclé, elle avait mis ses lunettes de soleil sur sa tête et avait mis ses affaires dans un sac de plage. Elle était habillé avec une mini jupe (pas trop sourte quand même !!) rouge et un débardeur blanc.
En sortant de son bungalow elle prit le chemin de la piscine, en entrant il n'y avait presque personne avec un garçon qui fesait ses longueurs, elle n'y prenait pas grande interêt mais au bout de quelques instant elle remarqua que c'était John. Bethany se prit un transat et enleva ses vêtements. Elle plongea dans la piscine, s'approcha de John et lui dit :

-Alors tu t'es levé tôt aujourd'hui ! Ca va ?

Bethany était en train de faire ses longueurs à côté de John :
-Ca te gêne pas si je l'ai fait à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Laisse ses marques dans le sable
John L.


Nombre de messages : 113
Coté Coeur : ¤ Une glace à briser... ¤
Age du perso : ¤ 19 ans ¤
Date d'inscription : 15/07/2006

~ Baignade à la fraîche ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade à la fraîche ¤   ~ Baignade à la fraîche ¤ EmptyVen 4 Aoû - 1:06

John senti une présence

* Mais qui peut être debout à cette heure là ?!*

Lorsqu'il leva la tête il reconnu Bethany :

" Salut ! Ca va..."-il hésita- "...bien ! Et toi ?"

Sa question lui paru un peu absurde : cette piscine était publique donc tout le monde avait le droit d'y faire ses longueurs.

" Non ça ne me dérange pas !"

Il esquissa un sourire puis reprit ses longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdelavallee.actifforum.com
Bethany
Laisse ses marques dans le sable
Bethany


Nombre de messages : 154
Coté Coeur : *...célibataire...*
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

~ Baignade à la fraîche ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade à la fraîche ¤   ~ Baignade à la fraîche ¤ EmptyVen 4 Aoû - 17:59

-Moi ouai ça va !
Bethany fit ses longueurs, tout les matins, assez tôt, elle avait l'habitude de faire des longueurs avant de commencer sa journée.
-Je t'ai jamais vu à cette heure-ci ici et c'est même presque la seule fois où il y a quelqu'un à cette heure-ci !! Dit-elle en souriant.
-T'as l'habitude de faire des longueurs à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Laisse ses marques dans le sable
John L.


Nombre de messages : 113
Coté Coeur : ¤ Une glace à briser... ¤
Age du perso : ¤ 19 ans ¤
Date d'inscription : 15/07/2006

~ Baignade à la fraîche ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade à la fraîche ¤   ~ Baignade à la fraîche ¤ EmptyVen 4 Aoû - 18:23

John entendit que Bethany lui parler et il décida de faire la brasse pour un peu parler avec elle. Il avait saisi les mots principaux.

" On va dire que je n'avais encore jamais eu besoin de mettre mon énergie dans autre chose que le sommeil !"

Il souria : se lever tôt n'était pas le fort de Jo' mais pourtant ces derniers temps il dormait de moins en moins...

" Quand j'étais en Floride j'allais à peu près à la même heure faire mes longueurs dans la mer...et puis j'ai perdu cette habitude et comme y a une piscine ici j'en profite !"

John fit quelques brasses sous l'eau puis remonta :

" Et toi ? Acro aux heures matinales pour nager aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdelavallee.actifforum.com
Bethany
Laisse ses marques dans le sable
Bethany


Nombre de messages : 154
Coté Coeur : *...célibataire...*
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

~ Baignade à la fraîche ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade à la fraîche ¤   ~ Baignade à la fraîche ¤ EmptyVen 4 Aoû - 20:04

Bethany souria.
-Moi ouai tout les matins je me lève tôt pour en faire et puis vu qu'à part ça je fais pas trop d'autres sports faut bien que j'lai fasse. Sinon tu fais quoi comme sport ?

Bethany fit quelques brasses.
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Laisse ses marques dans le sable
John L.


Nombre de messages : 113
Coté Coeur : ¤ Une glace à briser... ¤
Age du perso : ¤ 19 ans ¤
Date d'inscription : 15/07/2006

~ Baignade à la fraîche ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade à la fraîche ¤   ~ Baignade à la fraîche ¤ EmptyVen 4 Aoû - 20:27

John écouta Bethany. Ils auraient chacun un peu de compagnie maintenant le matin.

Quel sport pratiquait John ? C'était dur à dire car il avait un peu tout essayé, surtout dans les sports extrêmes, et il avait pas mal de préférences cependant un sport ne le laissait pas totalement de marbre :

" Le ski free ride !"

Il sorti ça comme si c'était une illumination après une longue reflexion ce qui lui fit afficha un grand sourire et même un petit rire :

" Désolé de te sortir ça comme ça mais j'en aime pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdelavallee.actifforum.com
Bethany
Laisse ses marques dans le sable
Bethany


Nombre de messages : 154
Coté Coeur : *...célibataire...*
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

~ Baignade à la fraîche ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade à la fraîche ¤   ~ Baignade à la fraîche ¤ EmptyDim 6 Aoû - 23:15

- Ok moi j'ai fais 10 ans de gymnastique quand j'étais à Las Vegas, j'ai commencé à 5ans et j'arrêté à 15 ans parce qu'on devait emmenagé en France et en France j'ai commencé la danse et j'en ai fait 2 ans sinon j'ai aussi fait 3 ans d'équitation, de 10 ans à 13 ans en même que la gym mais maintenant je fais plus beaucoup de sport !!
Bethany continua ses longueurs et mis la tête sous l'eau.
-Sinon t'es né où ?
Revenir en haut Aller en bas
John L.
Laisse ses marques dans le sable
John L.


Nombre de messages : 113
Coté Coeur : ¤ Une glace à briser... ¤
Age du perso : ¤ 19 ans ¤
Date d'inscription : 15/07/2006

~ Baignade à la fraîche ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade à la fraîche ¤   ~ Baignade à la fraîche ¤ EmptyDim 6 Aoû - 23:55

John écouta Bethany en essayant de tout suivre. Elle parlait si vite et avec tellement de chiffre que c'était dur à comprendre surtout aussi tôt le matin. Il saisit pratiquement tout et souria.

" Et bien ! On peut dire que toi aussi tu as touché un peu à tout !"

Il mit également la tête sous l'eau, sentant la fraîcheur de cette dernière lui rafraichir la tête.

" Je suis né au Canada, à MillCreek mais tu dois pas connaître ! C'est à quelques kilomètres de Salt Lake City !"

Il revu quelques flash de son passé, se souvenant de week-ends de ski et snowboard à Salt...

" Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://clubdelavallee.actifforum.com
Bethany
Laisse ses marques dans le sable
Bethany


Nombre de messages : 154
Coté Coeur : *...célibataire...*
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

~ Baignade à la fraîche ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade à la fraîche ¤   ~ Baignade à la fraîche ¤ EmptyLun 7 Aoû - 18:51

-Moi je suis née à Las Vegas, j'y ai vécu 15 ans avec mes parents. Puis j'ai dû emménager en France avec mon père suite à un drame.
Bethany continua à faire ses longueurs en passant à tous se qui c'était passé à Las Vegas. Elle n'aimait pas trop parler de ça car à chaque fois qu'elle en parlait elle en avait les larmes aux yeux.
- Sinon tu as des frères et des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Baignade à la fraîche ¤ Empty
MessageSujet: Re: ~ Baignade à la fraîche ¤   ~ Baignade à la fraîche ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Baignade à la fraîche ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ + Baignade Interdite + ~
» baignade du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*University Holidays* :: ~Le centre de loisirs du camp~ :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser