*University Holidays*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se promène pour voir la vue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bethany
Laisse ses marques dans le sable
Bethany


Nombre de messages : 154
Coté Coeur : *...célibataire...*
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptyMar 8 Aoû - 17:37

Bethany décida d'aller voir la crique car depuis qu'elle était là, c'est-à-dire un mois, elle n'y été jamais allé. Bethany avait sa mini-jupe blanche avec son dos rouge et blanc. Elle avait laissé ses longs cheveux blonds détachés et avait mis ses lunettes de soleil. Elle avait pris son sac de plage dans lequel elle avait glissé une bouteille d'eau au cas où elle est soif et c'était presque certain vu la chaleur qu'il faisait.
Pour arriver à la crique bethany avait marché quelques bonnes minutes, une fois arrivé bethany était en sueur car il faisait très chaud. Elle prit son sac et sortit sa bouteille d'eau, elle en but un peu puis la remit dans son sac.
Bethany s'asseya sur le sable pour regarder la vue, c'était magnifique, de là on pouvait tout voir. Bethany était bien contente d'avoir décidé d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
William
Encore mieu qu'à la maison !
William


Nombre de messages : 401
Age : 33
Coté Coeur : Ma guitare...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptyMer 9 Aoû - 11:58

Ce jour-là, il faisait si chaud que William avait décidé d'aller crâmer ailleurs que sur la plage.

* J'ai déjà une quantité suffisante de coups de soleil... *

Il avait décidé d'aller faire un petit tour en solitaire, mais comme il n'était pas du genre à aimer se promener pendant toute une journée sans rien faire, il avait emmené sa Cort (pour les incultes : marque de guitare acoustique).

Après une marche interminable, il s'assit dans un coin et regarda ce qu'on pouvait voir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://therocker01.skyblog.com
Bethany
Laisse ses marques dans le sable
Bethany


Nombre de messages : 154
Coté Coeur : *...célibataire...*
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptyMer 9 Aoû - 23:40

Bethany avait entendu un peu de bruit, elle se retourna et vit un jeune homme assis dans un coin. Elle décida d'aller lui parler, elle se leva et prit son sac de plage. Bethany se dirigea vers le jeune homme et lui dit :
- Je peux m'assoir à côté de toi ?

Bethany souria.
Revenir en haut Aller en bas
William
Encore mieu qu'à la maison !
William


Nombre de messages : 401
Age : 33
Coté Coeur : Ma guitare...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptyMer 9 Aoû - 23:51

William était sur le point de sortir sa guitare pour jouer en solitaire sur la crique. Bon, je ne dirais pas qu'il est poète, c'est juste pour passer le temps. A ce moment, il entendit une voix féminine plutôt séduisante s'adresser directement à lui. Il eut un sursaut et tourna la tête, apercevant une jeune fille plutôt jolie.

" Euh... hem... oui, bien sûr ! "

Il s'écarta pour lui laisser de la place.
Revenir en haut Aller en bas
http://therocker01.skyblog.com
Bethany
Laisse ses marques dans le sable
Bethany


Nombre de messages : 154
Coté Coeur : *...célibataire...*
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptyJeu 10 Aoû - 15:20

- Merci pour la place ! Dit-elle avec un léger sourire.
Bethany s'assoit sur la place que lui avait laissé le jeune homme.

-Moi c'est Bethany et toi ?
Bethany regarda la vue, elle n'était pas du genre à se promener tous les jours, ni à se promener toute une journée entière. En fait c'était pas son truc du tout de se promener mais cette fois-ci elle ne le regrettait pas.
Bethany prit son sac de plage et sortit sa bouteille, elle en prit une petite gorgée, pour en gardait pour le retour, puis la remit dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
William
Encore mieu qu'à la maison !
William


Nombre de messages : 401
Age : 33
Coté Coeur : Ma guitare...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptyVen 11 Aoû - 1:37

" De rien... moi c'est William. "

Il lui rendit son sourire puis hésita à prendre sa guitare maintenant qu'il n'était plus seul. D'habitude, il ne perdait jamais une occasion de faire le guignol malin, mais là, il se demandait si elle aimerait ce qu'il jouait. Et puis, il aurait surtout l'air de celui qui la frime avec sa grate.

* Boah... la frime, c'est quand on sait pas jouer... *

" Beau temps, n'est-ce pas ? Enfin je veux dire... belle vue. "

Il sortit finalement sa guitare de sa housse et la posa sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://therocker01.skyblog.com
Bethany
Laisse ses marques dans le sable
Bethany


Nombre de messages : 154
Coté Coeur : *...célibataire...*
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptyVen 11 Aoû - 15:06

- Ouai t'as raison, belle vue !
Bethany regarda William qui était en train de sortir sa guitare de sa housse. Petite Bethany voulait faire de la guitare mais elle n'en n'a pas eu l'occassion entre la gym et l'équitation elle n'avait pas le temps pour une autre activité.

- Alors tu joues de la guitare ? Dit-elle en souriant.
- Ca te gêne d'en jouer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Encore mieu qu'à la maison !
William


Nombre de messages : 401
Age : 33
Coté Coeur : Ma guitare...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptyVen 11 Aoû - 15:18

" Non, pas du tout... je venais justement jouer au calme. Oh, faut pas me prendre pour un poète, c'est juste pour le dépaysement... enfin je veux dire, pour jouer ailleurs qu'au bungalow, et sur une acoustique. "

Il sourit et fit quelques accords, Mi mineur à La majeur, puis La sus 4, pour vérifier qu'elle était bien accordée. Ce qui n'était pas le cas, alors là non, pas du tout. Il l'accorda le plus rapidement possible puis se retrouva comme un con à se demander quoi jouer.

" D'habitude, je joue de l'électrique, mais j'aime bien le changement parfois... "

Il commença finalement à jouer une adaptation de The Hell Song en version acoustique, qu'il avait mise au point avec des potes quelques années avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://therocker01.skyblog.com
Bethany
Laisse ses marques dans le sable
Bethany


Nombre de messages : 154
Coté Coeur : *...célibataire...*
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptyVen 11 Aoû - 15:28

Bethany aimait beaucoup ce que joué William.
- C'est toi qui l'a fait la chanson ? Dit-elle en souriant.
- En tout cas j'aime beaucoup et puis tu joues très bien !! Dit-elle en lui adressant un léger sourire.
- Sinon t'es là depuis longtemps ? Et puis, t'habites où ici ?
Bethany était beaucoup trop curieuse, elle pouvait enchaîner question sur question, certaines personnes n'aiment pas trop la curiosité de Bethany mais c'est comme ça elle ne pouvait pas changer !
Revenir en haut Aller en bas
William
Encore mieu qu'à la maison !
William


Nombre de messages : 401
Age : 33
Coté Coeur : Ma guitare...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptyVen 11 Aoû - 17:28

" Non, ce n'est pas moi, c'est à l'origine un morceau rock des Sum41... d'ailleurs, je l'aime mieux en électrique. "

Bethany se mit à enchaîner les questions, ce qui prenait William un peu au dépourvu, quoique deux questions c'était pas si énorme à bien y réfléchir.

" Ben je suis dans ce camping depuis quasiment deux mois. Je partage le bungalow A4 avec des potes... "
Revenir en haut Aller en bas
http://therocker01.skyblog.com
Bethany
Laisse ses marques dans le sable
Bethany


Nombre de messages : 154
Coté Coeur : *...célibataire...*
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptyVen 11 Aoû - 18:47

- Ah ok j'connais pas Sum41 ! Et c'est quoi ton genre de musique ?
Bethany sortit sa casquette et la mit sur sa tête.
- Moi j'habite au bungalow C4 avec Ludovic, Elena et John. Tu les connais ? Moi je connais pas trop Elena mais Ludovic et John les connais bien !
Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
William
Encore mieu qu'à la maison !
William


Nombre de messages : 401
Age : 33
Coté Coeur : Ma guitare...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptyVen 11 Aoû - 18:55

William fit une drôle de tête, montrant sa déception qu'elle ne connaisse pas ce groupe. Bon, okay, c'était pas un groupe culte, mais quand même... connu internationalement.

" Ben mon genre de musique, c'est le punk-rock... "

Apparemment, ce n'était pas celui de Bethany. Puis elle se mit à parler de ses colocataires.

" A, ben je n'en connais aucun. Moi j'ai deux potes dans le mien, nommés Tim et Stevo, plus un autre colocataire qu'on ne voit presque jamais, je me demande d'ailleurs où il passe ses nuits. "
Revenir en haut Aller en bas
http://therocker01.skyblog.com
Bethany
Laisse ses marques dans le sable
Bethany


Nombre de messages : 154
Coté Coeur : *...célibataire...*
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptySam 12 Aoû - 19:44

-Ah ok moi c'est pas du tout mon genre de musique et t'as du le remarqué fut la tête que tu as fait qu'en je t'ai dit que je ne connaissais pas le groupe Sum41 !! Dit-elle en souriant.
-Moi non plus je ne connais pas tes amis, j'ai jamais entendu parler d'eux !!
Bethany ne savait pas trop quoi faire.
-Tu veux aller te baigner à la plage, en face ?
Revenir en haut Aller en bas
William
Encore mieu qu'à la maison !
William


Nombre de messages : 401
Age : 33
Coté Coeur : Ma guitare...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptyLun 14 Aoû - 19:02

* Pas du tout son genre... dommage. *

William avait été sur le point de se dire 'mauvaise pioche' mais ça n'aurait pas été... cool... de sa part. Mais dans sa vie ou tout tournait autour de la musique qu'il écoutait, ce n'était pas si simple. Enfin, si elle avait vraiment aimé ce qu'il avait joué, c'était déjà ça.

Bethany le retira de ses réflexions quand elle proposa d'aller se baigner sur la plage.

" Ouais... pourquoi pas. "
Revenir en haut Aller en bas
http://therocker01.skyblog.com
Bethany
Laisse ses marques dans le sable
Bethany


Nombre de messages : 154
Coté Coeur : *...célibataire...*
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2006

Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue EmptyMar 15 Aoû - 16:38

Bethany enleva sa jupe et son dos nu et se retrouva en maillot. Elle mit ses lunettes de soleil dans son sac et se leva. Elle tendit sa main à William et dit :
- Allez lève-toi on va se baigner ! Dit-elle avec un léger sourire.
Bethany était préssée d'aller se baigner car il faisait très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène pour voir la vue Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour voir la vue   Se promène pour voir la vue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène pour voir la vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait quelquechose de banal --> Se promene [PV]
» A1 - Passe voir Kim
» (1) Vient voir Eliza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*University Holidays* :: ~Exterrieur~ :: La crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser