*University Holidays*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les vacances arrivent, l'université ferme ses portes, les jeunes partent en vacances dans un camping de rêve ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [4] Joue de la grate

Aller en bas 
+2
Tim
William
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tim
Laisse ses marques dans le sable
Tim


Nombre de messages : 206
Coté Coeur : Aucune Idée
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:39

Tim émit un rire:

"The Burn Faces... Ca me rapelle un forum où je m'était inscrit à Sydney et on me faisait chier parce que je faisait jamais plus de 4 lignes."
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Laisse ses marques dans le sable
Stevo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Coté Coeur : l'amour de ma vie... ma batterie
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:41

Stevo se grata la tête:

"J'ai déjà entendu sa quelque part... je sais plus trop où... en tout cas c'est super sympa comme nom, mais c'est pas trop ça... The Burn Faces... Il manque un truc... Ouais! Mega!!! The... Mega... Burn ... Faces!!! C'ewst pas mal non?"

Le nom du groupe lui disait toujours quelque chose mais c'était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
William
Encore mieu qu'à la maison !
William


Nombre de messages : 401
Age : 33
Coté Coeur : Ma guitare...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:45

" Ouais, c'est amusant. Un truc long comme The Red Hot Chili Peppers en plus. Un nom qui nous représente bien... "

Il réfléchit encore mais ne voyait pas tellement mieux.

" Sinon, Tim avait pensé à The Big Heads, et moi The Hellheads... mais c'est peut-être moins bien, je sais pas. Hellheads fait trop groupe de metal. "
Revenir en haut Aller en bas
http://therocker01.skyblog.com
Tim
Laisse ses marques dans le sable
Tim


Nombre de messages : 206
Coté Coeur : Aucune Idée
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:51

Tim eut une illumination :

"J'ai trouver The White Dogs With a Big Dick... D'aileur vous savez pourquoi les chiens se léchent les boules ??? Parce que eux, aux moins, ils peuvent."
Revenir en haut Aller en bas
Raffaella
*Star de la Bronzette*
Raffaella


Nombre de messages : 1334
Age : 41
Coté Coeur : Ca fait bizarre hein ??? Mouais...je sais ce que c'est......
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:00

Euh, je veux pas casser l'ambiance mais les messages c'est 4 lignes minimum....
Revenir en haut Aller en bas
Emy P
*Star de la Bronzette*
Emy P


Nombre de messages : 803
Age : 38
Coté Coeur : =>Un vide à la place d'un songe<=
Age du perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:02

[Oui et puis aussi, peut qu'il faudrait faire attention à ce que vous ecrivez parce que c'est limite quand même...]
Revenir en haut Aller en bas
http://poloche09.skyblog.com
William
Encore mieu qu'à la maison !
William


Nombre de messages : 401
Age : 33
Coté Coeur : Ma guitare...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:22

[excusez Tim, il était fatigué de ses paragraphes... puis bon, le contenu n'est pas si limite, une bande d'adolescents déconnent, c'est réaliste.]

* Il en a combien des conneries comme ça... *

" Ils ont de la chance, les chiens, hein, Tim... attrape le nonos. "

Il éclata de rire.

" Bon, plus sérieusement, enfin presque, je trouve ça pas mal The Mega Burn Faces. Mais faudra pas confondre avec les méga faces de burne. "

Il était vrai que des gens jaloux cherchant à discréditer le groupe une fois qu'il sortirait un peu de l'ombre n'hésiteraient pas à utiliser tout ce qu'ils pourraient pour critiquer. Evidemment, William s'en foutait, puisque le genre d'idiots qui puissent détourner les choses à ce point ne seraient que des non-connaisseurs, anti-techniques, n'ayant même pas l'intelligence d'écouter avant de critiquer.

Ce genre de comportement dissimulait une attitude déterminée à abrutir la masse, l'obligeant à rire de ridicules sarcasmes basées sur une soi-disante réalité non vérifiée. Un tel acte signifiait le rejet de son appartenance aux adeptes de cette musique, et son attachement aux styles simples et non recherchés, tels que la variété ou le rap, ou d'autres bêtises qui apparaissent en ce moment.

" De toute façon, seuls les imbéciles heureux de casser l'ambiance s'y mettront si on joue comme on vient de jouer Pain for Pleasure. Même si c'est pas le plus technique. "

Il est vrai que la technique, dont on a encore peu parlé, signifie l'utilisation de nombreuses attaques différentes de médiators et de mouvements de main gauche très variés sur la guitare. Des passages d'une technique très différente, comme d'un barré de sol à un tremolo-picking, puis à d'autres encore, montrent une grande finesse et dextérité du guitariste, beaucoup plus impressionnante qu'une série de barrés comme le font tous les guitaristes débutants qui veulent impressionner la savoyarde.

Certains groupes datant de 60 à 80 utilisaient énormément la technique. Les Beatles, les Rolling Stones, Tom Petty et bien d'autres sont de fins musiciens. Un autre style que le rock, la musique classique, qui est d'ailleurs la base de la musique elle-même, utilisait de grandes techniques, prouvant qu'il s'agit là de la véritable base du virtuose. Mais aujourd'hui, même le rock semble livré au mouvement anti-technique, comme l'étaient déjà des styles (si on peut appeler ça de la musique) nés tels quels. Et malheureusement, la musique anti-technique, et même commerciale, est acceptée par un trop grand nombre de non-connaisseurs, ceux-là même qui seraient capables de critiquer de la manière dite plus haut.

" Faudrait qu'on se joue un morceau bien compliqué pour impressionner, les gars. Montrer à la bande de glands qui sont les vrais rockers. "
Revenir en haut Aller en bas
http://therocker01.skyblog.com
Tim
Laisse ses marques dans le sable
Tim


Nombre de messages : 206
Coté Coeur : Aucune Idée
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:34

Tim écoutait av ec grand interêt les paroles de William. Il se montrer très provocateur, il ressembler à un envoyer de Dieu, oui c'est un Messie. le Messie du rock même si c'est conaissance en rock ne dépasser celle de Tim qui faut bien décrire de médiocre.

Mais celà les empêché pas de faire de la musique qu'ils aimaient faire et cela Tim l'appréciait. Le style de William un peu punk, son styme plus tôt pop. Stevo qui virer plus tôt hard par moment. Celà donné une palette de mucisien très interressante.

Suite aux paroles de William Tim lui rétorqua:

"Tu n'as qu'a jouer Thunderstruck des AC/DC. le riff de départ est assez impressionnnant pour des gens qui sont incultes au rock."

A ces mots, Tim se leva et prit sa Télécaster et commença l'intro de Thunder. Mais il ne la njouait pas bien et il s'arrêtta assez vite ne pouvant suporté tel affront. Pour se détendre, il commença ce mit à jour Free Fallin' de Tom Petty. Encore un morçeau harmonieux mais chiant. Le faite de jouer en capo 3 et d'enchainé un ré majeur avec un ré sus4 puis de faire l'inverse pour finir sur un la majeur donnait une très belle rythmique. Les paroles était aussi dénuées d'amour. Il racontait l'histoire d'une bonne fille qui aime l'Amérique et Elvis et son petit copain aussi.

Ce mroçeau, Tim le jouait depuis c'est début. Après cette bien fait chier à jouer Free Fallin', il enchaina sur quelque chose de plus connu : Can't Explain des Who. Ce morçeau la aussi il le jouait depuis longtemps, l'une de ses première reprise. Que de souvenirs...

"Vous savez quoi les gars ? Je pense que ce groupe va allez loin. Surtout avec un nom pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Stevo
Laisse ses marques dans le sable
Stevo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Coté Coeur : l'amour de ma vie... ma batterie
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:07

Stevo qui était entrain de s'endormir ne suivait pas le fil de l'histoire et commença à s'endormir... s'endormir... s'endormir... s'endormir... Et puis un bruit de guitare se fit entendre et c'était en faite Tim qui joue Can't Explain des Who qu'il jouait donc pour la deuxième fois et il l'en remercia sans lui dire car sinon il n'allait pas tenir la nuit car il ne foutait rien.


Il se leva du fameux fauteuil Ikea ( faisons un peu de pub pour ce génial fabriquant de meuble pour votre maison) et se mit a écouter Bullet for my valentine, mais avec le bruit qu'il y avait il avait du mal à écouter son CD puis il se souvenu d'une phrase qui était: *Vous savez quoi les gars ? Je pense que ce groupe va allez loin. Surtout avec un nom pareil.*


Mais c'était quoi le nom? Il ne le savait plus alors il demanda:

"Au faite! De quel nom tu parle?"
Revenir en haut Aller en bas
William
Encore mieu qu'à la maison !
William


Nombre de messages : 401
Age : 33
Coté Coeur : Ma guitare...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:13

" Thunderstruck d'AC/DC ? J'avais joué ce morceau dans mon premier groupe, mais à l'époque, je faisais la guitare rythmique... l'intro était jouée par un guitariste solo qui nous a piqué tout le public, aussi je ne rejouerais jamais ce morceau. De toute façon, je préférerais jouer un truc qui soit aussi impressionnant pour les connaisseurs... même si on a le temps avant d'avoir un tel niveau. "

Puis Tim se lança dans quelques morceaux. William, qui essayait de suivre Tim malgré le fait qu'il ne jouait aucun morceau des Who, entendit tout à coup Stevo poser une question. Il se tourna vers lui, et regarda Tim d'un air incertain.

" Euh, Stevo, j'ai cru comprendre qu'on était partis pour appeler le groupe The Mega Burn Faces. Vive le délire. "

Bah, après tout, la vraie musique sortait d'une envie de s'exprimer, d'un état d'esprit, et l'envie de délirer en faisait partie.

" Remarque, je trouve que Tim a raison... "
Revenir en haut Aller en bas
http://therocker01.skyblog.com
Stevo
Laisse ses marques dans le sable
Stevo


Nombre de messages : 163
Age : 34
Coté Coeur : l'amour de ma vie... ma batterie
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 23:17

Stevo se secoua la tête et dit:

"A oui c'est vrai, j'ai faillit oublier! Excuse moi, j'ai faillit m'endormir donc j'ai pas tout suivis!"

Il se rasseya dans le canapé, dont, cette fois-ci, nous ne citerons pas la marque, et se reposa un peu pour dire finalement:

"Bonne nuit! Je suis crevé alors je vais allez me coucher!"

Il partit dans sa chambre et s'endormit au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Laisse ses marques dans le sable
Tim


Nombre de messages : 206
Coté Coeur : Aucune Idée
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:16

TIm qui continuait de jouer vie Stevo dire qu'il allez dormir. Il regarda William avec de grand yeux d'étonnemant:

"Dormir à cette heure là ????"

En effet, Tim regarda l'horloge, il était 18h.
Revenir en haut Aller en bas
William
Encore mieu qu'à la maison !
William


Nombre de messages : 401
Age : 33
Coté Coeur : Ma guitare...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:38

[désolé, j'étais moins inspiré sur cette rep...]

William, qui n'avait pas envie de laisser Stevo dormir, se mit à jouer le riff principal de Master of Puppets, de Metallica. Il regarda Tim, qui semblait ne pas aimer, évidemment, Tim n'aimait pas ce groupe.

" Bon, okay, je change... "

Et il se mit à jouer... From Whom The Bells Tolls, de Metallica aussi, juste pour l'emmerder. Puis il se rabattit sur un riff de Jet, du morceau Are you gonna be my girl, pour ne pas se prendre la télécaster de Tim en pleine tronche.
Revenir en haut Aller en bas
http://therocker01.skyblog.com
Tim
Laisse ses marques dans le sable
Tim


Nombre de messages : 206
Coté Coeur : Aucune Idée
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:42

Tim se concentra pour ne pas taper William mais celà était très dur de se contenir. William joua du Metallica pendant 3 4 minutes et partis sur un morçeau que Tim connaissait bien mais il ne savait plsu ce que c'était mais la voix de la raison le toucha:

"C'est Jet !!! Pour ma part je préfère Roll Over DJ."


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William
Encore mieu qu'à la maison !
William


Nombre de messages : 401
Age : 33
Coté Coeur : Ma guitare...
Age du perso : 18 ans
Date d'inscription : 04/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:06

[rââââh c'est Metallica pas Mettalica... lol]

" Connais pas trop Jet. Je connais juste celle-là, car le petit riff principal me fait marrer, et la voix aussi... ça déménage. "

Il rejoua encore une fois le riff puis l'espèce de lead qu'il y avait, puis s'arrêta. Il posa la main sur les cordes pour arrêter la résonnance, puis alla s'ouvrir une canette d'orangina, sans prendre la peine d'enlever sa guitare.

" Vas-y, joue-moi Roll Over DJ, pour voir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://therocker01.skyblog.com
Tim
Laisse ses marques dans le sable
Tim


Nombre de messages : 206
Coté Coeur : Aucune Idée
Age du perso : 18
Date d'inscription : 04/06/2006

[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:20

[Ah ah très drôle...]

Tim commença à jouer

http://www.wmuk-newmedia.co.uk/jet/rollover_album_hi.asx [voilà pour les curieux] Une fois fini de joué, Tim regarda William et lui dit:

"Avec tout le bruit qu'on fait Stevo dort toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4] Joue de la grate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [4] Joue de la grate   [4] Joue de la grate - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4] Joue de la grate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (3) Joue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*University Holidays* :: ~Le Camping~ :: Les Bungalows :: Rangée A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser